AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hiiii ! Pin desu.

Aller en bas 
+3
Rins Young
Ogawa
NamiPin
7 participants
AuteurMessage
NamiPin

NamiPin


Féminin Messages : 26
Age : 29
Localisation : Dans les nuages Séouliens.

Hiiii ! Pin desu. Empty
MessageSujet: Hiiii ! Pin desu.   Hiiii ! Pin desu. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:57

    Pseudo : NamiPin
    Prenom : Pin
    Surnom(s) : Kyuu-Pin, Piinkyuu, Pin.
    Age : 16
    Date de naissance : 1995

    Singer

    Je ne chante pas, je viens juste en spectatrice. x)

    ~~~~~~~~~~

    Ce que tu aimes : Le Japon et la Corée
    Ce que tu detestes : Racisme
    Hobbies : Danser et faire la cuisine.
    Groupe(s) Preferé(s) : Berryz kobo, ARASHI, One ok Rok, BigBang, 2NE1, SHINee, SNSD, NEWS, KAT-TUN, 2PM, 4minute, Girl's Day, Miss A etc..
    Serie(s) Preferée(s) : Hana Yori Dango, Boys Over Flowers, Coffee Prince, Hanazakari no kimitachie, Que sera sera,
    Acteurs/Actrices Preferée(s) :
    Comment avez vous connu le forum : Par Ogawa
    Pourquoi avoir choisi ce forum en particulier : Le coeur a ses raisons que la raison ignore. x)
    Code (inscris sur le règlement) : Validé par Oga'



Dernière édition par NamiPin le Sam 6 Aoû - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NamiPin?feature=mhum
Ogawa
Queen ♥
Ogawa


Féminin Messages : 112
Age : 29
Localisation : 84

Hiiii ! Pin desu. Empty
MessageSujet: Re: Hiiii ! Pin desu.   Hiiii ! Pin desu. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:15

Welcomu = )

Et si y a un code XDDD faut chercher ; p
allez courage = ) tout le monde l'a trouver <3
Revenir en haut Aller en bas
https://azn-team.forumgratuit.org
NamiPin

NamiPin


Féminin Messages : 26
Age : 29
Localisation : Dans les nuages Séouliens.

Hiiii ! Pin desu. Empty
MessageSujet: Re: Hiiii ! Pin desu.   Hiiii ! Pin desu. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:32

Merci !
Je l'ai trouvé, j'ai galéré quand même. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NamiPin?feature=mhum
Ogawa
Queen ♥
Ogawa


Féminin Messages : 112
Age : 29
Localisation : 84

Hiiii ! Pin desu. Empty
MessageSujet: Re: Hiiii ! Pin desu.   Hiiii ! Pin desu. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:34

Haha = )
Allez j'esere que tu te plaira pas pitite AT <333
Revenir en haut Aller en bas
https://azn-team.forumgratuit.org
Rins Young

Rins Young


Féminin Messages : 36
Age : 27

Hiiii ! Pin desu. Empty
MessageSujet: Re: Hiiii ! Pin desu.   Hiiii ! Pin desu. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:58

Bienvenue !! J'adore ton kit =D
J'aime beaucoup ta réponse "Le coeur a ses raisons que la raison ignore. x)"
=D
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-no-kokoro.free-boards.net/
NamiPin

NamiPin


Féminin Messages : 26
Age : 29
Localisation : Dans les nuages Séouliens.

Hiiii ! Pin desu. Empty
MessageSujet: Re: Hiiii ! Pin desu.   Hiiii ! Pin desu. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:37

Merci et Merci. x)
Mdr, j'aime bien cette phrase, je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NamiPin?feature=mhum
Sung Young

Sung Young


Féminin Messages : 85
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon idol, Tiffany pour chanter toute les deux *rêve qui arrivera jamais XDD*

Hiiii ! Pin desu. Empty
MessageSujet: Re: Hiiii ! Pin desu.   Hiiii ! Pin desu. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:45

Bienvenue a toi.
j'ai pas grand chose a dire sauf "Amuse toi" XDD
Revenir en haut Aller en bas
NamiPin

NamiPin


Féminin Messages : 26
Age : 29
Localisation : Dans les nuages Séouliens.

Hiiii ! Pin desu. Empty
MessageSujet: Re: Hiiii ! Pin desu.   Hiiii ! Pin desu. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:16

Merci. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NamiPin?feature=mhum
x3hanna

x3hanna


Féminin Messages : 66
Age : 25
Localisation : Troyes =D

Hiiii ! Pin desu. Empty
MessageSujet: Re: Hiiii ! Pin desu.   Hiiii ! Pin desu. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:32

Bienvenue ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandub-hanna-magiic.forumgratuit.org
NamiPin

NamiPin


Féminin Messages : 26
Age : 29
Localisation : Dans les nuages Séouliens.

Hiiii ! Pin desu. Empty
MessageSujet: Re: Hiiii ! Pin desu.   Hiiii ! Pin desu. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:34

Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NamiPin?feature=mhum
Kim Bun

Kim Bun


Féminin Messages : 51

Hiiii ! Pin desu. Empty
MessageSujet: Re: Hiiii ! Pin desu.   Hiiii ! Pin desu. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 3:54

Serait-ce une deuxsième fan ? *o* *sors avant de se prendre des tomates*

Rins ne t'en fait pas tu sera toujours ma fans préférée <3 Quand je serais super super connues dans le monde je t'enverrais plein d'autographe que tu pourra même en revendre xD *Sors une seconde fois* (Mon rêve n'est pas de devenir célèbre je vous rassure parce que c'est mal barré pour moi avec mes talent fake xD)

Bref bref je stoppe le flood et je vais faire un plus gros roman pour me présenter et être dans la sujets Very Happy
NamiPin je t'aime déjà tu sais !! Rien que je suis arrivé j'ai vu ton Kit et j'ai fait, "Kyaaa ùais c'est Hyomin !!! CHOUCHOUTE" (oui tout ça dans ma tête, nan parce que je suis peut être un peu la seule débout nan ? ou pluto la seule à ne pas dormir xD) Bref serais-tu une fan des T-ara ?? *-* tu sais que je suis THE FAN des T-ara *comment ça personne ne le sais ?* Oui bon je n'ai pas encore fais mon Kit mais s'pas grave il arive bientot Very Happy oui je connais tout depuis leur début et ma chouchoute c'est So Yeon qui est considéré comme la Omma des T-ara ~

Bref Assez parles des T-ara avec ton Kit Magnifiquement super beau de Hyomin qui donne bien le ton de ce mois qu'est l'été (malgré le fait qu'il pleut ces 2 dernier jours T_T)
Je vois que tu aime danser, tu fais des dance cover ?? *-*
En plus niveau groupe ben je t'aime déjà !! J'ai plusieurs question !! C'est qui ton préférée dans les SHINee ? Et dans les Berryz ?? et Dans les 4 minute ?? (dans les T-ara c'est Hyomin ?)
Sinon j'ai vu que tu aimais les KAT-TUN !! Copiiiine !! je me sens moins seule ~ T^T dis dis tu trouve pas que ça fait un peu vide sans Jin ?? enfin je veux dire depuis que jin il est partie le style de musique à changer (pourtant s'pas trop Jin qui donnait le ton de la musique ...) Sinon c'est qui ton préférée chez les KAT-TUN ??

Sinon Je me présente Moi c'est Kim Bun, Bon je pense que tu as vu que j'aime raconter ma vie, mais n'ai pas peur je ne mord pas je suis au contraire super gentille demande aux gens (Mais si je suis gentille hein les gens Very Happy) et Bien Sur WELCOME to Azn-team j'espère que tu t'amusera bien ici ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Gweniie

Gweniie


Féminin Messages : 30
Age : 28
Localisation : Dans le tome 12 de Kirarin Revolution (HIROTO ♥♥♥)

Hiiii ! Pin desu. Empty
MessageSujet: Re: Hiiii ! Pin desu.   Hiiii ! Pin desu. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:37

Bienvenuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
x3hanna

x3hanna


Féminin Messages : 66
Age : 25
Localisation : Troyes =D

Hiiii ! Pin desu. Empty
MessageSujet: Re: Hiiii ! Pin desu.   Hiiii ! Pin desu. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:25

Biensûr que t'es gentille x)

Re-bienvenue ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandub-hanna-magiic.forumgratuit.org
NamiPin

NamiPin


Féminin Messages : 26
Age : 29
Localisation : Dans les nuages Séouliens.

Hiiii ! Pin desu. Empty
MessageSujet: Re: Hiiii ! Pin desu.   Hiiii ! Pin desu. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:52

Kim Bun a écrit:
Serait-ce une deuxsième fan ? *o* *sors avant de se prendre des tomates*

Rins ne t'en fait pas tu sera toujours ma fans préférée <3 Quand je serais super super connues dans le monde je t'enverrais plein d'autographe que tu pourra même en revendre xD *Sors une seconde fois* (Mon rêve n'est pas de devenir célèbre je vous rassure parce que c'est mal barré pour moi avec mes talent fake xD)

Bref bref je stoppe le flood et je vais faire un plus gros roman pour me présenter et être dans la sujets Very Happy
NamiPin je t'aime déjà tu sais !! Rien que je suis arrivé j'ai vu ton Kit et j'ai fait, "Kyaaa ùais c'est Hyomin !!! CHOUCHOUTE" (oui tout ça dans ma tête, nan parce que je suis peut être un peu la seule débout nan ? ou pluto la seule à ne pas dormir xD) Bref serais-tu une fan des T-ara ?? *-* tu sais que je suis THE FAN des T-ara *comment ça personne ne le sais ?* Oui bon je n'ai pas encore fais mon Kit mais s'pas grave il arive bientot Very Happy oui je connais tout depuis leur début et ma chouchoute c'est So Yeon qui est considéré comme la Omma des T-ara ~

Bref Assez parles des T-ara avec ton Kit Magnifiquement super beau de Hyomin qui donne bien le ton de ce mois qu'est l'été (malgré le fait qu'il pleut ces 2 dernier jours T_T)
Je vois que tu aime danser, tu fais des dance cover ?? *-*
En plus niveau groupe ben je t'aime déjà !! J'ai plusieurs question !! C'est qui ton préférée dans les SHINee ? Et dans les Berryz ?? et Dans les 4 minute ?? (dans les T-ara c'est Hyomin ?)
Sinon j'ai vu que tu aimais les KAT-TUN !! Copiiiine !! je me sens moins seule ~ T^T dis dis tu trouve pas que ça fait un peu vide sans Jin ?? enfin je veux dire depuis que jin il est partie le style de musique à changer (pourtant s'pas trop Jin qui donnait le ton de la musique ...) Sinon c'est qui ton préférée chez les KAT-TUN ??

Sinon Je me présente Moi c'est Kim Bun, Bon je pense que tu as vu que j'aime raconter ma vie, mais n'ai pas peur je ne mord pas je suis au contraire super gentille demande aux gens (Mais si je suis gentille hein les gens Very Happy) et Bien Sur WELCOME to Azn-team j'espère que tu t'amusera bien ici ^^ !


Merci vous deux. *Q*
Merci beaucoup pour mon kit. **
Je suis une grosse fan de kpop. ~ Oui je suis une fan des T-ara, d'ailleurs HyoMin est ma favourite. =3 Mais je les aimes toutes. ^_^
Ouiiii je fais des covers, d'ailleurs ma dernière danse c'est Roly Poly. ~ x)
Mon préféré des SHINee, c'est TaeMin bien sur. *_*
Dans les BK, c'est Miyabi Natsuyaki, sans hésitation. *Q* Je suis une grosse grosse fan ! Ça fait 5 ans et demi déjà. u_u" Mais j'aime toutes les Bk. =3 et toi ? Smile
Et dans les 4Minute, c'est Ji Yoon. =3
Yeap, je trouve aussi que ça fait vide sans Jin. >w< En plus c'était mon préféré. mais je les aimes tous. Mon préféré maintenant c'est Kame.../Yuichi. x) Le style de musique a changé aussi, mais bon j'aime toujours autant même si avant c'était beaucoup mieux. Tu as écouté leur dernière musique Run for you ?!?
Vu ton Pseudo, tu dois aimer Kim Bun ???? *ç* je l'aime ! Il est tellement beau. =3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NamiPin?feature=mhum
Kim Bun

Kim Bun


Féminin Messages : 51

Hiiii ! Pin desu. Empty
MessageSujet: Re: Hiiii ! Pin desu.   Hiiii ! Pin desu. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:38

Beaucoup de gens me le dise pour Kim Beom xD mais nan pas du tout en fait c'est mon cousin qui m'a donné ce surnom ah mois dans les SHINee c'est Onew *-* et dans les Berryz Kobou c'est Maasa enfin je suppose que tu a du le voir avec mon vieux Kit tout moche xD !

Sinon je n'ai pas encore écouté Run For You mais Jin c'est aussi mon chouchou (même si maintenant c'est Ueda et Jin je dis toujours que c'est mon mari xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rins Young

Rins Young


Féminin Messages : 36
Age : 27

Hiiii ! Pin desu. Empty
MessageSujet: Re: Hiiii ! Pin desu.   Hiiii ! Pin desu. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:48

Kim Bun a écrit:

Rins ne t'en fait pas tu sera toujours ma fans préférée <3 Quand je serais super super connues dans le monde je t'enverrais plein d'autographe que tu pourra même en revendre xD *Sors une seconde fois* (Mon rêve n'est pas de devenir célèbre je vous rassure parce que c'est mal barré pour moi avec mes talent fake xD)

Nyahhhh Merciiiiiiii ma Wei'chii ♥ *pleure* Nan les autographes il faut les concerver voyons XD Si tu peux devenir célèbre !! Et puis si t'es danseuse je viendrais te voir aussi =D

Sinon de Rien Nami :3
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshi-no-kokoro.free-boards.net/
Contenu sponsorisé





Hiiii ! Pin desu. Empty
MessageSujet: Re: Hiiii ! Pin desu.   Hiiii ! Pin desu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiiii ! Pin desu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi minna!Kiwa desu yon~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZN Team :: Forum :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: