AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Hi minna!Kiwa desu yon~

Aller en bas 
+2
Sung Young
Kiwa
6 participants
AuteurMessage
Kiwa

Kiwa


Féminin Messages : 11

Hi minna!Kiwa desu yon~ Empty
MessageSujet: Hi minna!Kiwa desu yon~   Hi minna!Kiwa desu yon~ Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:12

Pseudo :Kiwa
Prenom :Kimberley
Surnom(s) :Kim,Kimi-chan,Kimu,Kiwa,Natsuko,Natsu,Kiky,Hachi,Ritsu,RaspBerry
Age :15 ans
Date de naissance :18/07/1996

Singer

Type de voix (aigue, grave , medium) :Aigue
Vos points forts :Je ne sais pas, c'est à vous de juger!
Vos points faibles :Pareil! x)
Je maitrise (japonais/coreen) :Le japonais! xD enfin jpense que jme débrouille
Motivation (1-10) :9 ^^
Enregistrement (jap/coreen) : Un jap~ mais jpeux passer ma chaîne youtube? ^^' j'ai pas pour habitude d'héberger mes fandub sur des site x)ma chaîne youtube: kiwa1896
~~~~~~~~~~

Ce que tu aimes :Mon lit *-* *sors* xD euh..lire des fic,les mangas(mais jsuis plus pour les animé u.u"),drama et films japonais principalement,chanter,danser,rêver~ x) les animaux et tout les groupes que j'aime x))
Ce que tu detestes :Alors....les cours,les devoirs,devoir me lever tôt,Justin Bieber,les narcisiques,les égoïstes,mes ennemis(logique...sinon ça serait pas mes ennemis XD),les règles d'orthographe(comme ça on est dja d'accord je suis pas forte en orthographe u.u")
Hobbies :chanter,dormir,discuter avec mes amies!
Groupe(s) Preferé(s) :Ceux du H!P,ceux de la Johnny's(particulièrement les Hey!Say!JUMP),B1A4,After School,Alice Nine, et d'autres qui ne me viennent pas a l'esprit tout de suite! x)
Serie(s) Preferée(s) :Beuh...j'en ai pas vraiment x)
Acteurs/Actrices Preferée(s) :Yamapi,Horikita Maki,Yamada Ryosuke,Nishikido Ryo,Tegoshi Yuya,Hikaru Yaotome(il a pas fait énormément de drama mais jlaime bien dans Ikemen desu ne *-*)
Comment avez vous connu le forum :grâce à Ogawa ^^
Pourquoi avoir choisi ce forum en particulier :Il me parrait assez sérieux!Et j'aime l'idée de faire des groupdub en bonne qualité de chanson jap et coréenne
Code (inscris sur le règlement) : Validé par Oga'
Autres : Je félicite ceux qui ont eu le courrage de tout lire!!XDDD Jesper m'entendre avec tout les membre de ce forum!^^ Yoroshiku Onegaishimasu!!=D
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin Messages : 85
Age : 26
Localisation : Je suis avec mon idol, Tiffany pour chanter toute les deux *rêve qui arrivera jamais XDD*

Hi minna!Kiwa desu yon~ Empty
MessageSujet: Re: Hi minna!Kiwa desu yon~   Hi minna!Kiwa desu yon~ Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:27

Bienvenue Kiwa'Chuu! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa
Queen ♥
Ogawa


Féminin Messages : 112
Age : 29
Localisation : 84

Hi minna!Kiwa desu yon~ Empty
MessageSujet: Re: Hi minna!Kiwa desu yon~   Hi minna!Kiwa desu yon~ Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:30

Welcome Kiwa <3333

Hihi owii moi aussi j'aime mon lit *-* et j'aime pas J.B (XD sa peut aussi faire Jonas Brothers *sors*)

Assez serieux ? XD enfin... on s'eclate aussi mais sinon je veux des dubs super = ) car apres y aura des surprises si sa marche hiihii *je n'en dis pas plus <3*

Revenir en haut Aller en bas
https://azn-team.forumgratuit.org
Kiwa

Kiwa


Féminin Messages : 11

Hi minna!Kiwa desu yon~ Empty
MessageSujet: Re: Hi minna!Kiwa desu yon~   Hi minna!Kiwa desu yon~ Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:23

thank you les filles!
et cool une amie anti J.B *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi


Féminin Messages : 33
Age : 27
Localisation : In my dream ~

Hi minna!Kiwa desu yon~ Empty
MessageSujet: Re: Hi minna!Kiwa desu yon~   Hi minna!Kiwa desu yon~ Icon_minitimeDim 31 Juil - 8:21

Bienvenue Kiwaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko Tanaka. ♥

Hachiko Tanaka. ♥


Féminin Messages : 27
Age : 25

Hi minna!Kiwa desu yon~ Empty
MessageSujet: Re: Hi minna!Kiwa desu yon~   Hi minna!Kiwa desu yon~ Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:19

Bienvenue Kiwa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gweniie

Gweniie


Féminin Messages : 30
Age : 28
Localisation : Dans le tome 12 de Kirarin Revolution (HIROTO ♥♥♥)

Hi minna!Kiwa desu yon~ Empty
MessageSujet: Re: Hi minna!Kiwa desu yon~   Hi minna!Kiwa desu yon~ Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:28

Bienvenue ! J'aime pas Justin Bieber non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa
Queen ♥
Ogawa


Féminin Messages : 112
Age : 29
Localisation : 84

Hi minna!Kiwa desu yon~ Empty
MessageSujet: Re: Hi minna!Kiwa desu yon~   Hi minna!Kiwa desu yon~ Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:29

Hoho 3 *o* on va pouvoir creer un groupe anti J.B *o* <333 mdr je dec ; p
Revenir en haut Aller en bas
https://azn-team.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Hi minna!Kiwa desu yon~ Empty
MessageSujet: Re: Hi minna!Kiwa desu yon~   Hi minna!Kiwa desu yon~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi minna!Kiwa desu yon~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiiii ! Pin desu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AZN Team :: Forum :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: